Gros plan sur l’hebergement medicalise haut de gamme destine aux seniors dependants a Nice

C’est un fait tellement admis qu’il en est devenu un cliché : les retraités adorent Nice comme lieu de vie au sein duquel passer leurs vieux jours. Il faut reconnaître que son climat ensoleillé et ses températures douces rendent la ville particulièrement accueillante. Avec en prime le bon air marin et la vue sur la mer, la beauté de l’architecture niçoise, l’animation de la ville et de ses visiteurs, en somme un cadre dans lequel il fait bon vivre.

Pour pouvoir en profiter avec un maximum de confort et de qualité de soins, nombreux sont les seniors en situation de dépendance qui ont jeté leur dévolu sur La Villa de Rimiez. Il s’agit d’un hébergement médicalisé et permanent haut de gamme à taille humaine, qui met le bien-être de ses pensionnaires au cœur de ses préoccupations. Découvrez dans la suite de cet article notre gros plan sur cette structure pas comme les autres, qui redonne ses lettres de noblesse à l’accompagnement de nos ainés les plus fragiles.  

Un cadre exceptionnel avec un accompagnement haut de gamme et humain pour nos séniors 

Si la Côte d’Azur dispose d’une image quelque peu luxueuse, force est de constater que c’est aussi le cas de la villa de Rimiez. Elle offre à ses futurs pensionnaires des conditions de vie d’exception, comme vous pourrez le constater en vous rendant sur https://villaderimiez.lna-sante.com/. Dans cet Ehpad niçois qui offre des services hôteliers hauts de gamme, les résidents sont choyés à chaque instant par les professionnels chevronnés, compétents, profondément humains et passionnés par leurs métiers qui officient en son sein.  

Un véritable havre de sérénité et de bien-être

Avec les chambres spacieuses, personnelles, et disposant du plus haut niveau d’équipements dans lesquels les résidents pourront se sentir comme à la maison. Et ce, avec la meilleure qualité de soin ainsi que les meilleures conditions de sécurité. De surcroit, les services et les installations proposés sont impressionnants. On y trouve notamment : 

Des espaces de vie conviviaux et de bien-être à la disposition des résidents

On y trouve entre autres un jardin, une terrasse aménagée ombragée pour profiter du climat et de la lumière niçois toute l’année. Mais aussi un espace de balnéothérapie ainsi qu’un espace Snoezelen (un espace spécialement aménagé, éclairé d’une lumière tamisée, bercé d’une musique douce, dont le but est de recréer une ambiance agréable). Sans oublier l’espace piano qui ravira les mélomanes, mais aussi un salon de coiffure, car la coquetterie se fiche bien du nombre des années…

Un restaurant

Animé par un véritable chef et sa brigade de cuistots, de bons petits plats et des repas de qualité y sont élaborés chaque jour et sur place, en fonction des gouts et des situations médicales de chaque pensionnaire. Des serveurs qualifiés et particulièrement attentifs à la satisfaction de chaque résident se chargent ensuite de les servir en chambre ou dans le restaurant. 

Des lieux élégants et conviviaux pour recevoir famille et proches

Garder le lien avec son entourage est capital et les personnes dépendantes qui ne peuvent ou ne souhaitent de déplacer seront ravies par les salons d’unité conçus et pensés pour recevoir ses proches dans les meilleures conditions. 

VOUS AIMEREZ AUSSI