Quelques informations sur la whey proteine pour avoir une bonne sante

La whey protéine isolate en anglais est l’une des deux fractions protéiques du lait de vache. La masse du produit de cent grammes de lait contient 3,5 g de protéines. Les grandes parties d’entre eux sont de la caséine et les petits restants sont des protéines de whey protéine isolate. L’engouement pour l’isolat whey protéine comme complément de nutrition avec une bonne qualité pour les sportifs vient du fait que chaque protéine a des propriétés différentes selon sa nature et son origine. Outre la notion de quantité de protéines alimentaire, la qualité des protéines est très importante. Ces propriétés influencent leur taux d’utilisation, leur taux d’assimilation et leur devenir dans l’organisme après nutrition. L’article porte la prise de whey proteine.

 Pourquoi prendre du whey protéine ?

 Si vous avez évalué vos besoins et votre goût en protéines et que vous vous rendez compte qu’ils ne peuvent être couverts par une alimentation régulière, les compléments alimentaires sont indispensables. La poudre protéinée a aussi un côté pratique, même si vous n’aimez pas trop le goût. Si vous savez que le prochain repas après la séance ne peut être pris que 2 heures plus tard, mieux vaut choisir une collation de qualité. Elle doit être composée d’au moins une source de protéines et de glucides. L’isolat whey protéine de qualité est un moyen simple et efficace d’obtenir ces protéines. La forme liquide du complément accélère l’apparition des acides aminés dans le sang.

 Quand prendre du whey protéine ?

 L’entraînement musculaire augmente la synthèse de la masse de protéines jusqu’à plusieurs heures. Par conséquent, on peut penser que la consommation de protéines à tout moment pendant cette période peut augmenter l’anabolisme. Cependant, la synergie entre le stress musculaire et l’apport exogène d’acides aminés est maximale au début de la récupération. La sensibilité musculaire aux effets anabolisants des protéines disparaît progressivement dès que l’entraînement est terminé. Les protéines de whey protéine sont dites rapides, car, contrairement à la caséine, qui se digère plus lentement, elles sont absorbées rapidement. Par conséquent, le meilleur moment pour les consommer pour l’hypertrophie musculaire est après l’exercice. Les protéines du lait sont des activateurs connus de l’insuline. Une seule prise de whey protéine avant l’exercice peut provoquer une hypoglycémie réactive et provoquer une agitation et un manque de concentration pendant l’exercice. Ne passez donc pas une prise de whey protéine.

 Comment prendre du whey protéine ? 

 Le whey protéine se mélange à l’eau. Cependant, il peut également être mélangé avec, par exemple, du lait en poudre comme complément maison en plus d’une source de glucides. Ces deux macronutriments agissent en synergie et permettent une récupération plus complète que ceux fournis séparément. Les glucides améliorent la rétention d’azote. Ils agissent principalement en atténuant le phénomène de protéolyse. Les effets anabolisants des protéines et les effets anti-cataboliques des glucides créent ensemble un environnement physiologique favorable pour la musculation. Lorsque vous vous livrez à des séances de musculation intenses, vous pouvez faire des prises plus élevées. Vous pouvez retrouver ce produit avec son prix su Amazon. La vente du produit tient bien compte du rapport entre la qualité et le prix.

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